top of page
  • rodolphegallissot

BIEN UTILISER ET ENTRETENIR SON MATÉRIEL

Dernière mise à jour : 11 sept. 2023



Comment bien utiliser et entretenir le matériel de votre cuisine d'extérieur ?

Vous rêvez d'une cuisine d'extérieur idéale et de créer une ambiance parfaite pour barbecues été comme hiver ? Transformez votre jardin en un véritable coin cuisine ultra convivial. Mais où et quand est-il préférable d'installer votre cuisine d'extérieur pour en tirer le meilleur parti ? Découvrez notre guide pour trouver le moment idéal et l'emplacement parfait pour planifier son projet


Montage et installation :

La planification et le choix des éléments et des matériaux qui vont composer votre cuisine d’extérieur étant terminés, voici venu le moment du montage des modules, de la pose du plan de travail, et de l’installation de tous les éléments qui la composent. Pas nécessairement compliquée, vous pourrez faire l’installation vous-même si vous êtes un bon bricoleur. Dans le cas contraire, notre équipe de spécialistes vous assistera jusqu’à vous la remettre clé en main.

Choisir l'endroit :

Vous y voilà! Le moment de profiter et de vous servir de votre cuisine d’extérieur est arrivé. Vous sortez vos aliments du frigo, les préparez sur votre plan de travail avant de les mettre à cuire sur votre belle plancha, vous lavez vos légumes dans votre évier, et vous récupérez les beaux glaçons faits par votre machine pour servir l’apéro à tous vos convives. Et là vous vous dites: “ c’est génial d’avoir ma cuisine bien équipée à l’extérieur ! C’est un vrai plaisir !” Avec un minimum d’entretien votre cuisine vous ravira pendant de nombreuses années:

  • Nettoyer le matériel après chaque fin de cuisson avec des produits appropriés

  • Passer un coup d’éponge et de chiffon doux sur les éléments bas que sont les portes, les tiroirs …

  • Protéger la cuisine en cas de grosses intempéries




15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page